Wonderfisme : Ton école de graphisme ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonderfisme : Ton école de graphisme ♥

Collège et école Wonderfisme, c'est ton école de graphisme, d'écriture, de dessins, et de cuisine!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
REMETTONS LE FORUM ACTiF !! RECHERCHE D'ADMINS ET DE MODOS !! Gaarance, fondatrice.
Derniers sujets
» Reprise du FOOORUUM !!!
L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ EmptyJeu 25 Avr - 9:01 par Cynthia

» ON RECHERCHE 2 MODO D'URRGGEENNCE!
L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ EmptyVen 26 Oct - 18:09 par Cynthia

» Evaluation de Pooop-s ! ~
L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ EmptyVen 26 Oct - 18:07 par Cynthia

» ~~ Changement de pseudo ~~
L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ EmptyVen 19 Oct - 18:16 par Gaarance.

» Mon avis
L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ EmptyVen 24 Fév - 13:50 par Cynthia

» ABC des mots anglais
L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ EmptyDim 8 Jan - 11:38 par Cynthia

» LA SUITE DES MOTS
L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ EmptyDim 8 Jan - 11:36 par Cynthia

» Les mots en forment un.
L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ EmptyDim 8 Jan - 11:36 par Cynthia

» Va-t'il aimer?
L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ EmptyDim 8 Jan - 11:35 par Cynthia

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaarance.
Adminouchette
Gaarance.


Messages : 442
Argent de poche : 83805
Réputation : 5
Je suis là de puis le : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Suuuud 8DD

Ta tite' feuille
Ton forum:: https://wonderfisme.1fr1.net/

L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ Empty
MessageSujet: L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^   L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ EmptyMer 5 Oct - 14:06

Hello'♥

SOMMAiRE :


-L'élève
-Projet d'écriture
-Chambres?
-NOOOWEELLL !




-L'élève


C'est le nouveau nom de journal.Maintenant possibilité de s'abonner au journal ! : si tu es abonné chaque mois, ou semaines selon la disponibilité du nouvel écrivain, tu reçois le supplément de l'élève c'est a dire des jeux a participer : des cadeaux, des annonces des scoops ect.. tout ça pour 2 argents de poche pour l'inscription et 1 argent de poche par mois! Inscrivez-vous là .



-Projet d'écriture et de graphisme

c'est LE concours du moment.Vous vous unnirais par deux soit un graphiste et un écrivain; biens sur ce n'est pas parce-que le graphiste est graphiste qu'il ne peut pas contribuer à la participations du texte!De même pour l'écrivain! En fait vous allez écrire un livre de 100 à 1500 mots; donc écrire une histoire et faire la couverture et le résumé, j'en dit pas plus...

-Chambres:

J'ai une idée : la chambre, vous aurez chacun une chambres qui coute 1 argent de poche: vous pourrez la décorer l'aménager, la nommer ect.. en plus ça vous feras gagner de l'argent de poche.


-NOOOOWEL ^^

Naaaoooweel! OUUUAH!! C'est bientôt et le temps de tout mettre place.. A NoËl il y auras pleins de choses : la chasse aux cadeaux et au chocolats du calendriers, chacun offira un cadeaux au 5 membres de son choix; JE RECHERCHE D'AUTRES IDEES SILVOUSPLAIT!


Pour tout les évènements il y aura une chasse (Pâques, été, hiver...)

Bisous ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderfisme.1fr1.net/
Melle Minnie
Adminouchette
Melle Minnie


Messages : 186
Argent de poche : 28271
Réputation : 6
Je suis là de puis le : 18/07/2011
Age : 24

Ta tite' feuille
Ton forum::

L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^   L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ EmptyMer 5 Oct - 17:16

Pas Mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^   L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ EmptyJeu 6 Oct - 18:01

Super ( 8
Revenir en haut Aller en bas
Camillou

Camillou


Messages : 1
Argent de poche : 23041
Réputation : 0
Je suis là de puis le : 05/10/2011
Age : 24
Localisation : Corse

Ta tite' feuille
Ton forum::

L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^   L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ EmptyVen 7 Oct - 15:27

Sa va pas mal j'aime bien !!! Very Happy

__________________ Very Happy Very Happy L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ 475553970 Camillou L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ 475553970 Very Happy Very Happy __________________
Revenir en haut Aller en bas
constancedu22

constancedu22


Messages : 169
Argent de poche : 23724
Réputation : 0
Je suis là de puis le : 07/07/2011

Ta tite' feuille
Ton forum::

L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^   L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ EmptyVen 7 Oct - 19:43

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://all-graph.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^   L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ELEVE+PROJET DECRITURE et DE GRAPH'+CHHAAMBRES??+NOOOOOOOWEEL !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Graph' partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderfisme : Ton école de graphisme ♥ :: ♥ A C T U A L I T É ♥-
Sauter vers: